Membres

jeudi 2 octobre 2014

DT Little Miss Muffet inspiration post 02/10

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour Little Miss Muffet. Le challenge en cours est "Make it mini". vous pouvez toujours y participer ici.
Pour l'inspiration post j'ai utilisé une image qui est en promotion chez Little Miss Muffet durant le mois d'octobre.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E99, 97 + Y21
la robe et le noeud : V17, 15, 12
chaussures : W4, 3, 2
le pot de fleurs : W7, 5, 4, 2 + YG17 + RV34, 32
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Magnolia
Image : Cleste Amberglow flowerpot
Embellissements : découpes Sizzix et Joycraft, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe papillons Magnolia, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. Ta carte est tres jolie Nathalie. Comme je disais a ta soeur sur sa derniere carte, j'aime beaucoup la decoupe dans le haut de l'image en genre de dentelle. J'aime aussi l'autre decoupe autour de l'image c'est tres beau.
    Bravo pour ta creation et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  2. I really like the colours on this pretty card x

    RépondreSupprimer
  3. mais de rien pour la visite car c'est pour voir ces merveilles c'est un plaisir
    bisous nath bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. magnifique carte j'adore ,je voulais savoir quel die était utilisé en haut de la carte comme une bordure merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte , très jolie choix des couleurs, j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas ses papillons.bises laurigami

    RépondreSupprimer
  6. Hi Nathalie!! GORGEOUS card...sweet image so beautifully coloured as always!!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nathalie. Décidement ces papiers Maja Design sont partout!!!! Ta carte est superbe dans ces tons de violet. Et toutes ces découpes sont magnifiques!!!! Tu fais toi aussi des merveilles de cartes. J'espère que tout va bien de ton co^té et que la rentrée s'est bien passée. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  8. Superbe couleur Nathalie (naturellement, iiii). J'aime comment tu as mis les feuilles de travers, c'est différent et bien beau. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie