Membres

jeudi 3 décembre 2015

Boite CC design

Bonjour,
On m'a passé une commande de 3 boites, voici la dernière. J'en ai profité pour utiliser mes nouveaux tampons CCD. C'est Frosty qui se trouve ici.
Je participe à :

Stamp and fun = creativity : winter tones
Dies'r us : christmas
Creative inspirations : anything goes (option of a sketch)
 Un gros plan sur l'image : 
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20, 00
Cheveux : E57
Vêtements : B99, 97, 95, 93, R27, YR18, 16
Bonhomme : C3, 1, 00

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampons : CCDesign et Amy R
Embellissements : dies spellbinders Ovale et large scaloppe ovale, dies doily/flocons/feuillages Magnolia, dies la-la land stitched elements, dentelle, fleurs I'am roses et woc.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. This is so adorable Celine ! Love the sweet image and the beautiful embellishments ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful Celine, a gorgeous image.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop marrante cette image, j'aime ! Et superbe boîte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. This can't be more adorable!!! Really beautiful!! xx

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow this cute little guy made me LOL today!! :) Such a stunning project and gorgeous coloring! HUGS

    RépondreSupprimer
  6. Rooooooooooo une merveille, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. OH WOW this is fantastic! What a cute image!! Thanks so much for playing in our ‘CHRISTMAS’ challenge at Dies R Us! Please come back again soon!

    Darlene (DRU Blog Leader)
    DIES R US CHALLENGE BLOG
    DAR’S CRAFTY CREATIONS

    RépondreSupprimer
  8. This is a really pretty creation! Thanks for playing at Creative Inspirations! xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Céline, comme c'est mignon! cette image est trop chou. je l'adore! quelle bonne idée pour offrir un cadeau à un petit bonhomme pour ce Noel! bises.

    RépondreSupprimer
  10. C'est super mignon et j'aime beaucoup ce tampon. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. So sweet! Another great design, beautifully embellished, and fab coloring! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  12. trop belle cette boite, bravo céline, bisous

    RépondreSupprimer
  13. This is so cute! Thanks for joining our 'Christmas' challenge at Dies R Us!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes boites, et celle là est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Mais que c'est craquant, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  16. So cute! Thanks so much for joining the challenge at Dies R Us!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie