Membres

lundi 29 août 2016

DT Crafty Sentiments Inspiration : Carte diagonale double poche

Hello,
aujourd'hui je publie pour un tuto chez Crafty Sentiments Inspiration. Cette fois ci je publie une carte en diagonale avec une double pochette. 
Pour le détails du tutoriel vous pouvez aller voir ici.
Polkadoodle challenge : Anything goes
Simply Papercraft challenge : Anything goes
Little Miss Muffet challenge : Anything goes
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Ma carte ouverte :


Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E23, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E49, 47, 44, 41
la robe : RV99, 95, 93, 91
les chaussures : RV99, 95
les fleurs : RV99, 95, 93
l'herbe : YG17, 25, 13
le chat : C2, 0
La recette :
Papiers : "Vintage Romance" de Maja Design
Image : "Summertime" de Crafty Sentiments
Embellissements : Nestabilities dies Label 21, dies tags Magnolia,  dies tag et message La-La-Land, dies coin La-La-Land, ruban, dentelle, ficelle, Enamel Dots CC Design, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique et I Am Roses
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. Magnifique carte et merci pour le tutoriel
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. What a great design love all the layers and tag and lovely colouring. Thank you for joining us at Polkadoodles Anything Goes or Something beginnning with F challenge Helen DT

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card and lovely design. Thank you for joining us for our 'Anything Goes' Challenge' at Polkadoodles. Hugs Lisa xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie