Membres

lundi 21 novembre 2016

Un petit calendrier Ccdesign

Bonjour, 
encore un petit projet CC design à vous montrer aujourd'hui ça faisait longtemps...
J'ai utilisé Latte Lucy

Je participe à :
love to scrap : anything goes


Un gros plan sur l'image : 
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : B99, 97, 95, 93, Y18, 15, 21


Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Tampons : CCDesign Latte Lucy
Embellissements : dies latte et scalloped rectangles CCdesign, dies feuilles La-la land crafts, dies lollipop elizabeth craft, fleurs I'am roses et prima.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Superbe idée !
    J'adore le design.
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  2. super tendre et gourmand ce calendrier ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Hou la la! Quels jolis détails... j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  4. Super cute calendar, really gorgeous!
    Hugs
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  5. How absolutely STUNNING Celine!

    Big hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  6. This is pretty Celine, lovely colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça y est c'est partie pour ta série de calendriers annuels. Il est très beau celui-ci qui ouvre le bal lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely gorgeous, Celine! What a beautiful design, and I am in love with that flowers!
    I'm so glad you shared this work of art with us for this week's LTSCB Challenge!
    Irena dt

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie